dimanche 23 mai 2010

Leggings code !!!

J'aime les leggings.... 1000 couleurs, 1000 imprimés et autant de matières (bon, peut être pas). Des longs, des moins longs... J'aime les porter avec des robes, des tuniques et j'aime voir les autres porter la version cuir.
Mais ce qui me choque, et que je déteste voir, ce sont les leggings noirs en viscose (pas opaques pour un sou) portés avec un tee-shirt court ou une robe tellement mini qu'elle n'a de robe que le nom !

J'ai été choquée cet hiver, l'été arrive et c'est reparti.
Hier encore, en descendant du train, monte devant moi dans l'escalator une dame en leggings évidemment noirs, évidemment elle porte un tee-shirt, évidemment elle n'a pas les bons sous-vêtements (qui à la limite sauveraient l'allure générale). Mais non : une culotte blanche qui lui coupe les fesses en 2 parties bien molles.

Attention, qu'on soit bien d'accord, je n'ai rien contre les femmes qui ont des rondeurs, je ne suis moi-même pas parfaite... mais vraiment, personne à mon humble avis (et vu les regards des autres autour de moi dans l'escalator) n'a envie de voir ça.
Qu'on se le dise, ça n'a rien de sexy, ça ne l'a jamais été et ne le sera jamais.

Alors, mesdames et demoiselles lorsque vous choisirez vos leggings le matin, que vous choisissez de le porter avec un tee-shirt court (si si, c'est votre droit), pensez à regarder dans le miroir, devant mais aussi derrière pour vérifier que vos sous-vêtements restent bien cachés !!!

A moins d'être le mannequin pour la pub "MON SHOWROOM", qu'on ne voit d'ailleurs que de face tellement sa robe est courte, un peu de mystère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire