samedi 5 juin 2010

Jamais sans mon mascara !!!

Une fois n'est pas coutume, c'est d'un produit de beauté dont je veux vous parler aujourd'hui : le mascara.
Comme je ne peux "vivre" sans ou en tout cas sortir, l'autre jour je me suis laissée tenter par celui dont on fait une ENORME pub en ce moment...
Et malheureusement, c'est une grosse déception ! Avant d'avoir les cils un minimum fournis, j'ai du en passer au moins trois couches et attendre entre chaque qu'il sèche un peu. Sauf que moi le matin, je suis du genre pressée et je ne peux me permettre d'attendre que ça sèche !!!



Jusque là, j'aimais bien leurs mascaras et en particulier le "TELESCOPIC".

Avec cette mauvaise surprise, je me rends compte que la fidélité à une marque a du bon, donc je vais me retourner vers celui que je trouve extraordinaire, le "SMOKY LASH" de Make up for ever.

1 commentaire:

  1. Moi je reste fidèle à mon Yves Rocher qui me fait de longs cils comme je les aime! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer