vendredi 4 juin 2010

Quand je l'ai vu, touché, senti...

Quand je t'ai vu : de loin, je t'ai aperçu un peu par hasard. Mes yeux sont tombés sur toi et n'ont pu se détacher de tes courbes harmonieuses, de ta couleur fraîche.

Quand je t'ai touché : ta peau si fine, douce et délicate, je n'avais plus qu'une idée, te serrer et te garder à vie dans mes bras.

Quand je t'ai senti : ton odeur, si particulière a fini de m'envoûter et là je n'ai pu résister plus longtemps. Je me suis dit "IL ME LE FAUT".

Je veux faire de toi mon premier, peut-être pas mon unique. Peut-être que je te tromperai (c'est même une certitude!) avec ton frère, ta soeur ou peut-être avec ce bel inconnu que j'ai rencontré juste après toi, mais qui me résiste encore...
Lui, plus sportif et agressif, toi plus féminin et sensible. Arriverai-je un jour à vous avoir tous les 2 ? Je l'espère en tout cas.
En attendant, je n'ai pas à me plaindre, je dois dire que tu me combles de bonheur et j'adore t'avoir à mes côtés. Mais, tu es aussi source de convoitise et quand je remarque le regard des autres filles sur toi, j'espère qu'elles ne te trouveront pas à leur goût ou qu'elles ne sortiront pas avec ton jumeau...car je te veux juste pour moi !
T'inquiète, je ne te cacherai rien, je te confierai mes plus grands secrets, mes bonheurs et mes malheurs, tout ce qui fait de moi une femme, tout rien qu'à TOI... MON SAC de fille, mon 1er et vrai sac en cuir !!!


Mon sac Paul&Jo sister


Le sac Zadig&Voltaire que j'adorerais avoir ! Un jour viendra...

3 commentaires:

  1. Je te remercie, c'est vrai qu'il est joli. Pour l'instant, je n'ai croisé personne avec...J'espère que ça va continuer !!!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. ARF!! je l'ai vendu il y a à peu près un mois celui là,il est surtout pratique ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux je trouve moi je souhaiterai acquérir rock'n hobo mais j'aimerais une autre couleur que le noir. je mettrai d'autres objets de la marque sur http://videdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer